Difficultés à se connecter ?

I. Se connecter au Reseau membre

En tant que membre de la Fédération des Employeurs pour la CP 226, vous avez accès à un espace en ligne réservé, le reseau membre, avec des infos exclusives sur le secteur.
Vous y trouverez par exemple l’actualité la plus récente, les CCT en vigueur, des descriptions de fonctions ou encore la possibilité de vous inscrire à des formations.

Sur cette page, on vous explique comment vous connecter et comment activer votre compte si c’est la première fois que vous utilisez le nouveau site.

II. Activer votre compte avec votre numéro de relation et mot de passe

Pour vous connecter pour la première fois, il faut d’abord activer votre compte. Suivez les étapes ci-dessous.

a. Avant de commencer

Vous recevrez un e-mail de l’adresse "Microsoft au nom de la Fédération d'Employeurs" avec vos données de connexion.
Le sujet de l’e-mail est : "Activez votre compte sur le Ledennet de la Fédération d'Employeurs".
Gardez cet e-mail à portée de main !

b. Cliquez sur "Activer mon compte"

Dans l’e-mail du Service aux membres, cliquez sur le bouton "Activer mon compte".

c. Entrez votre adresse e-mail

Utilisez l’adresse e-mail mentionnée dans l’e-mail - c’est celle que la Fédération connaît. Cliquez ensuite sur "Envoyer le code de vérification".

d. Vérifiez votre boîte mail
  • Vous recevrez un nouveau mail (pensez à vérifier vos spam !).
  • Copiez le code de vérif contenu dans ce message.
e. Validez le code

Collez ou tapez le code, cliquez sur "Valider le code", puis sur "Continuer".

C’est fait !

Vous êtes maintenant connecté·e et arrivez sur la page d’accueil du Reseau membre.

Pour les prochaines connexions, utilisez simplement le nom d’utilisateur et le mot de passe que vous venez de définir.

III. FAQ – Questions fréquentes sur la connexion

Vous voulez demander un accès pour un collègue ?

Pour l'instant, envoyez-nous un e-mail avec les données de votre collègue (nom, prénom, téléphone, e-mail et fonction).

Un formulaire sur le reseau membre suivra dans les prochains jours.

Attention : seule une personne déjà connectée et faisant partie d’une entreprise membre peut faire cette demande.

 J’ai oublié mon mot de passe. Que faire ?

Pas de souci. Vous pouvez cliquer sur "Mot de passe perdu" sur la page de connexion et suivre les étapes pour en définir un nouveau.

J’ai oublié mon mot de passe. Que faire ?

Pas de souci. Vous pouvez cliquer sur "Mot de passe perdu" sur la page de connexion et suivre les étapes pour en définir un nouveau.

Je vois le message "Ce nom d’utilisateur existe déjà". Que faire ?

Ce message signifie que votre compte a déjà été activé.

Dans ce cas, cliquez sur "Mot de passe perdu" (juste au-dessus du bouton Se connecter sur la page d’accueil).

Le lien ne fonctionne pas ou vous avez un souci ?
Envoyez un mail à : danielle.devriese@wf-fe.be

Comment obtenir un compte ?

Un compte n’est possible que si votre entreprise appartient au secteur CP 226 et est membre de la Fédération d’Employeurs.

Si ce n’est pas encore le cas, vous pouvez remplir (ou faire remplir) le formulaire d’inscription, et nous prendrons contact avec vous pour vous accompagner.